Actions sur le document

Le gang des losers enfumeurs a encore frappé

Actualités du droit - Gilles Devers, 11/05/2013

Je m’étais dit, comme vous, voici quatre jours pour se mettre la tête aux...

Lire l'article...

Je m’étais dit, comme vous, voici quatre jours pour se mettre la tête aux couleurs de l’été… Rien ne s’efface mais tout se calme… Mais la bande de sales gosses qui nous « gouverne » a encore frappé. C’est sans doute un vieux réflexe d’infirmier, mais je garde un œil sur les alertes. On ne se refait pas.

enfumage.jpg

Aujourd’hui, c’est le 10 mai, alors les cornichons farcis de la gochmole se sont lâchés : in memoriam l’esclavagisme !

L’héroïne, c’est la franc-maçonne Taubira, avec la loi n° 2001-434 du 21 mai 2001 tendant à la reconnaissance de la traite et de l'esclavage en tant que crime contre l'humanité. Député de la Guyane, et avec la gauche bien-pensante de l’arriéré Jospin aux manettes, elle avait été placée sous les sunlights pour faire voter ce texte… avant de se présenter contre Jospin en 2002… et de le faire perdre ! Une réussite pour laquelle elle a été nommée ministre en 2012. Ils sont trop drôles…

Mais retour à hier. Ecoutons le leader normalo:

 « Nous sommes le 10 mai. Et le 10 mai, c’est la journée nationale des mémoires de la traite, de l’esclavage et de leurs abolitions. Pourquoi cette date ? Parce que c’est ce jour-là que fut adoptée à l’unanimité par le Sénat en 2001 la loi Taubira, dont je salue ici la présence.

« Pour la première fois, la République reconnaissait la réalité de l’esclavage et la considérait comme un crime contre l’humanité ».

Oh le gros blaireau qui sent le gaz ! Oh la nouille trop cuite ! Oh l’enfumeur mondain… Qu’il dégage !

Chères amies, chers amis, je n’exagère rien. Car Hollande et Taubira se vantent alors qu’ils savent exactement ce que vaut celle loi : rien. Un pet de lapin. De la fumisterie.

Ce n’est pas moi qui le dit mais la Chambre criminelle de la Cour de cassation, par un arrêt du 5 février 2013 (N° 11-85909, Publié) : « Si la loi du 21 mai 2001 tend à la reconnaissance de la traite et de l'esclavage en tant que crime contre l'humanité, une telle disposition législative, ayant pour seul objet de reconnaître une infraction de cette nature, ne saurait être revêtue de la portée normative attachée à la loi ».

Aucune portée normative. Parler pour ne rien dire.

Donc ces enfoirés votent des lois mémorielles dont tout le monde sait qu’elles ne valent rien, juste pour jouer le temps d'un flash aux tribuns de buvette, et alors que la Cour de cassation a dit noir sur blanc ce qu’il en est, ils cherchent encore à se faire applaudir. C’est plus que minable. Ça donne le gerbillon. 

Le mépris… Oui, total et sans limite car l’esclavagisme revendiqué 60 ans après la Révolution Française – il ne sera aboli qu’en 1848 –  c’est un sacré problème pour les « valeurs de la République ».  Alors, voir ces crétins qui se gaussent…  

La seule chose qui rassure, c’est que nos grands dirigeants étaient totalement isolés aujourd’hui. Pathétique… Pour cette belle cérémonie, la sono parlait aux arbres et aux  nuages. Mais où sont donc passés les valeureux militants PS ? Plus personne pour faire la clape ? Normal…

485441_10151436795363233_1909755616_n.jpg


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...