Les Français de souche… ont la souche éthiopienne !
Actualités du droit - Gilles Devers, 4/03/2015
Mauvais temps pour les blancos amoureux de leur souche… parce qu’il se confirme gravement que la souche est éthiopienne. Les Français de souche... comme dit notre excellent Président de la République, gloire et honneur à sa lucidité, et longue vie à son génie.
L’évènement c’est la publication, hier, dans les revues Science et Nature, d’articles relatant la découverte d’un fossile d’hominidé au Nord-Est de l’Ethiopien, et datant de 2,8 millions d’années. Deux points majeurs : on remonte d’un coup de 400 000 ans, car on situait juste là les premiers signes du genre humain à 2,4 millions d’années ; et se confirme que cette grande région de l’Afar, dans le Nord-Est de l’Ethiopie, est le lieu de notre souche. C’est là que logeait déjà la célèbre australopithèque «Lucy», mise au jour en 1974. Et oui, les amis, il va falloir vous calmer avec votre souche…
Et puis au passage un petit coup d’œil sur notre histoire : 2,8 millions d’années, ça c’est la vie… Ce pendant que notre anti-républicain Sénat emmerde un gosse albanais méritant, parce qu’il n’a pas son certificat de souche. Oh Larcher, si tu y tiens tant que çà à ta souche, un conseil: tu peux de la coller dans le train... personne n'ira la chercher !
La France institutionnelle est en lambeaux, mais la société toujours aussi vive.
Voici donc quelques infos sur votre bien aimée souche...
" Bienvenue au pays de ta souche "