Israël : Une armée de merde, sans honneur, et sans loi
Actualités du droit - Gilles Devers, 21/07/2014
Ce 20 juillet 2014, le quartier de Chijaya à l’Est de la ville de Gaza a fait l’objet d’une attaque terrible par l’armée israélienne. L’armée a investi le quartier, tiré de partout, détruit les bâtiments et massacré les civils : 100 morts dont 30 femmes et 40 enfants, et 300 blessés graves. Un jour, tôt ou tard, la justice sera rendue.
Voici une vidéo tournée juste après l’attaque : pleurons nos morts, car ces morts, devant l’humanité, ce sont les nôtres.
Et pour le reste, chères amies, chers amis, deux choses.
Ne laissez plus utiliser ce mot de Tsahal, comme une appellation poétique. Rectifiez et utilisez les seuls mots justes : une armée de merde, sans honneur, et sans loi.
Ensuite, ne laissez plus un centimètre d’espace à cette théorie pourrie des civils utilisés comme boucliers humains. Ces cadavres dans la rue, ces parents qui pleurent leurs enfants, ont été tués délibérément par des soldats. Ils ont été tués parce qu’ils étaient Palestiniens.
Pour les soldats de cette armée de merde, sans honneur, et sans loi, être palestinien est un arrêt de condamnation à mort.