Voici les e-mails d’Hillary... Bonne lecture !
Actualités du droit - Gilles Devers, 23/05/2015
Acceptant mal d’avoir été battue par Barack Obama, Hillary Clinton nommée secrétaire d’Etat avait voulu continuer son jeu perso avec la maison mère, c’est-à-dire la société Clinton & co, et elle avait refusé d’utiliser le mail officiel de l’Etat, sécurisé, pour garder sa boite mail perso. Bonne ambiance au sommet de l’Etat…
Ce qui avait crispé l’affaire, ce sont les relations avec un certain Sidney Blumenthal, un ami de la troublante société Clinton & co. Hillary Clinton avait voulu prendre ce fidèle dans son équipe, mais Barack Obama avait refusé : « Pas de problème, avec mon adresse mail privée, je pourrais correspondre avec qui je veux ». Nickel.
Le secret sur ces méthodes peu orthodoxes a été conservé jusqu’à la déclaration de candidature d’Hillary Clinton, et là, ça a fuité dans la presse. Aussitôt, c’est devenu une affaire, personne ne pouvant comprendre cette privatisation de la fonction, avec pour conséquence que ces archives d’Etat restaient des souvenirs de famille.
La gérante de la société Clinton & co s’est braquée, le monde politique aussi, les Républicains en tête, et la justice a été saisie.
Ça commençait à polluer sa campagne, et la com’ de la société Clinton & co, qui a décidé de nous vendre le film « The wonderful story of the so sweet Hillary », a vite repris l'affaire en main, pour publier tous les mails liés à ses fonctions publiques ! On se doute que les services secrets ont fait le tri, mais c'est quand même une étonnante plongée dans le système de pouvoir des Etats-Unis. Voici une première série de mails, de la période de l’attaque contre le consulat de Benghazi. Bonne lecture. Vous lisez les mails qu'Hillary Clinton cachait à Barack Obama...
Donc, si tu as un besoin d’un tuyau, n’attends pas le prochain Wikileaks. Il te suffit d’adresser un mail à la gérante de la Société Clinton & co, que voici hrod17@clintonemail.com.
C’était dans notre série : « on est bien gouvernés, et on a raison de leur faire confiance ».