Actions sur le document

Aubry, fille de son père

Actualités du droit - Gilles Devers, 8/04/2015

Alors qu’elle n’avait qu’à se pencher pour ramasser le PS – il y a de ça...

Lire l'article...

12404836881687.jpgAlors qu’elle n’avait qu’à se pencher pour ramasser le PS – il y a de ça un an, lors de la nomination de l’UMP refoulé El Blancos –  Martine a tout fait pour brouiller les pistes, comme pour la primaire de 2012, témoignant de cette incapacité fragrante à affronter les épreuves.

Martine devait cette semaine décider si oui ou non elle déposait une motion au congrès du PS, avec l’objectif de faire un gros score au Congrès PS de Poitiers et virer le trotskyste Camba, pour imposer une autre ligne politique à Hollande. Dans un contexte d’échec économique, social et politique flagrant.

Après un amoncellement de bouderies, cachoteries, plans secrets à deux balles, fausses pistes, confidences faisandées, discours de foire et autre boniments, Martine renonce.

Elle refuse de prendre le risque de gagner, comme son père, qui après avoir bien chauffé l’ambiance, avait lamentablement abandonné, à quelques mois de l’épreuve. En début de semaine, François Lamy – viré comme un malpropre du gouvernement par Hollande, avait joyeusement affirmé : «François Hollande est le candidat naturel de la gauche pour 2017 ».

La ligne Hollande défendue par Camba-Aubry va donc l’emporter au Congrès de Poitiers, et rien ne changera dans cette cité impériale de la trahison sociale. 


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...