Le blog offre un lance-pierre à Hollande
Actualités du droit - Gilles Devers, 1/09/2013
Monsieur le président du Conseil général de la Corrèze, et accessoirement de la République,
Ce soir, tu as l’air d’un con, et franchement, ça te va au teint. Resserre encore un peu ta cravate jaune, et ce sera parfait.
Avec la « fermeté nécessaire », chauffé à blanc par l’excellent Kerry qui fourbissait ses preuves en chewing-gum, adoubé par les puissances intellectuelles du bled, genre Le Monde (Occidental) ou Mediapart (Bien à part), tu voulais foutre une rouste à El-Assad le dictateur, en cirant les rangers de l’oncle Sam. Mais Sam t’as largué, et tu restes comme un flan avec ton air de cousin de campagne, si bien décrit par Maupassant,… comme c’est fâcheux.
Mais Audiard est là pour t'encourager : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ».
Alors, vas-y cousin ! Attaque demain matin la Syrie, car comme le dit doctement ton excellente Bambi : « la convocation du Parlement ne préjuge aucunement de la décision qui sera prise par les autorités françaises ». Et ton excellent Fabius a déclaré qu’El-Assad n’avait plus sa place sur terre...
Attaque et vise bien, cousin… Attaque sans réfléchir, sans aucune référence à la légalité internationale, sans aucune solution pour le peuple syrien, attaque contre l’opinion de ton pays et contre 99% des pays de la planète. Il faut mieux réfléchir après qu’avant, sinon on ne fait rien.
Nous engageant dans la poudrière du Moyen-Orient sans aucune plan, avec les plus pourades appuis de la bande à Bandar (Ben Sultan), tu nous exposes pour après-demain à un retour de bâton mahousse, par les saladistes divers et variés excités par la bande à Bandar (Ben Sultan), et il te restera à sécuriser le métro avec Vigipirate…
Toi qui es allé te faire adouber par Chirac… Notre ami Chirac qui, avec tous ses défauts, restera une gloire pour avoir eu raison sur l’Irak…
Vas faire ta guerre, cousin, vu que tu n’as besoin ni du Parlement, ni de l’opinion du pays. Mais comme tu n’as aucun moyen de la « fermeté nécessaire » pour « la punition », à part le cirage pour les rangers d’Obama, le blog t’offre ce lance-pierre, qui peut être utilisé sans autorisation du Parlement. Vas-y, cousin, et ne te représente pas en 2017.