Actions sur le document

Racaille : Christine L. soumise au grand frère Nicolas

Actualités du droit - Gilles Devers, 17/06/2013

La soumission des femmes de nos banlieues aux grands frères qui les...

Lire l'article...

250px-Le_deuxième_sexe.gifLa soumission des femmes de nos banlieues aux grands frères qui les utilisent et en font leurs objets… « Ni putes, ni soumises » allait chercher dans le 9-3, mais le drame se déroulait rue du Faubourg Saint-Honoré.

La sœur Christine L. s’aplatit de respect à l’idée de prendre quelques minutes du grand frère, mais il ne s'agit que de soumission, un déni de la relation. La sœur est là pour servir le grand frère, et après des scènes dont on imagine la dureté, elle implore la pardon…  et demande à pouvoir encore servir : « Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting ».

La femme n’existe plus. Elle ne pense pas et n’est qu’un objet. Cette lettre traduit ce que sont les mœurs de domination dans la France du XXI° siècle, et à quel point est vain le discours de ces pauvres gens, qui se mentent d'abord à eux-mêmes. C’est grave.

Voici le texte de la lettre manuscrite retrouvée lors d'une perquisition chez Chrsitine L, et publiée par Le Monde. Que ce soit un brouillon - mais pourquoi le garder ? - ou une lettre adressée - et c'est très crédible - c'est un une lumière terrible sur les moeurs et la condition des femmes. 

 

Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement9782362010460.jpg

1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.

2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.

3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible.

Avec mon immense admiration. Christine L. 


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...