Actions sur le document

Le prix de ma cheville

ITEANU Blog - Olivier ITEANU, 29/01/2012

A la fin de l’année 2011, alors que j’étais en famille dans la région Bourgogne, j’ai eu un petit accident qui a occasionné la fracture de ma cheville droite.

Pris en charge par les pompiers avec transport aux urgences de Sens, premiers soins, opération dans l’heure par deux chirurgiens avec pose d’une plaque et 8 vis, radio de contrôle, plâtre jusqu’au genou, soins hospitaliers, nourri et logé pendant trois jours à l’hôpital, rapatriement de Sens à Paris (130Km) à la porte de mon domicile par un véhicule sanitaire léger (vsl).

Ce n’est que le lendemain de mon retour, que je m’apercevais que durant tout ce périple, je m’étais déplacé et trouvé sans un seul euro en poche.

Nous sommes clairement des enfants gâtés. J’ai bénéficié d’une multitude de services, tous de grande ou de bonne qualité, certains de très haute technicité, sans bourse déliée. Pas un seul geste de paiement pour ne serait ce qu’un seul centime d’euros. Evidemment, ce sentiment de gratuité n’est qu’un sentiment. Derrière l’apparence, se sont mis... Lire Le prix de ma cheville


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...