Actions sur le document

La Cour des Comptes renouvelle son identité visuelle

Le petit Musée des Marques - Olivier Garmond, 20/02/2014

La Cour des Comptes change de logo. Concu par l’agence Havas Paris le nouveau logo conserve les deux C de la Cour, tout en choisissant un traitement graphique plus contemporain. Il reprend l’idée du sceau et est uniquement proposé en version monochrome noire. Ce changement d’identité visuelle permet aussi à la Cour des comptes d’uniformiser les logos des differentes chambres régionales des comptes. Pour mémoire l’ancien logo : {lang: ‘fr’}

Lire l'article...

 

La Cour des Comptes change de logo.

Concu par l’agence Havas Paris le nouveau logo conserve les deux C de la Cour, tout en choisissant un traitement graphique plus contemporain. Il reprend l’idée du sceau et est uniquement proposé en version monochrome noire.

Ce changement d’identité visuelle permet aussi à la Cour des comptes d’uniformiser les logos des differentes chambres régionales des comptes.

Pour mémoire l’ancien logo :

{lang: ‘fr’}

Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...