Actions sur le document

Quand Jérôme Kerviel écrivait: « Chui dans une grosse merde »

Chroniques judiciaires - prdchroniques, 25/06/2012

A la thèse de la défense de Jérôme Kerviel selon laquelle "tout le monde savait" à la banque ce qu'il faisait et le laissait faire, Me Jean Reinhart, l'un des trois avocats de la Société générale qui plaidait lundi 25 … Continuer la lecture

Lire l'article...

A la thèse de la défense de Jérôme Kerviel selon laquelle "tout le monde savait" à la banque ce qu'il faisait et le laissait faire, Me Jean Reinhart, l'un des trois avocats de la Société générale qui plaidait lundi 25 juin, a opposé les mails paniqués échangés par le trader en janvier 2008, quelques jours après la découverte des 50 milliards d'engagements sans contrepartie qu'il avait pris.

"Chui mort", écrit Jérôme Kerviel au courtier Moussa Bakir, avec lequel il est en relation d'affaires. "Pe [peut-être] ma dernière journée ici", poursuit-il. "Pas dormi. Nerveusement, je sui limit, plus fatigue", "j'arrive pas à bouffer", "moi j pense ke si j sors de la tour ce soir sans encombre, j'vais m barré à l'exterieur de Paris", écrit-il encore. "J me fait démonter la gueule ici, là, chui viré ce soir, je pense".

A son interlocuteur qui s'inquiète, Jérôme Kerviel répond: "Chui dans une grosse merde". - Pourquoi? lui demande Moussa Bakir. - Franchement, g pas envie de parler".

 

 


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...