Actions sur le document

Les Femen : A quoi jouent les médias ?

Actualités du droit - Gilles Devers, 1/05/2015

Nourries de la puissance intellectuelle de leur tutélaire Caroline Fourest...

Lire l'article...

Nourries de la puissance intellectuelle de leur tutélaire Caroline Fourest, les Femen n’ont rien à dire, ou ne disent que des conneries. Comme hier encore, quand elles viennent foutre le bazar au rassemblement du FN, pour dénoncer un parti fasciste et assimiler Marine Le Pen à Hitler…

Admirons la puissance de l’analyse, et là je cite ce qu’on trouve sur le site des Femens : « En ce jour de grande messe fasciste devenue une véritable tradition du clan Le Pen, les lepénistes en herbe on décidé de fêter l’évènement à leur façon en accueillant la Fuhrerine Marine Le Pen aux cris de « Heil Le Pen », « Félicitation my fürher » et « Le Pen To fascist » !

Un ramassis de conneries sans nom, et une foire totalement contreproductive : quand 30 % du pays, et surtout dans les quartiers populaires, quittent les partis traditionnels pour s’ancrer chez Le Pen, avec comme racine un chômage que ni l’UMP, ni le PS ne savent maîtriser, c’est d’une débilité sans nom que de traiter le FN de fasciste. Et ces gourdes à poil ont-elles un jour ouvert un livre pour savoir ce qu’est le fascisme ?

C’est donc nul, nullissime et ça marche comme une machine à renforcer les troupes du FN, ce d’autant plus que le PS et l’UMP se gardent bien de la moindre critique contre les Femen. Et comme j’ai un tout petit peu de mémoire, je rappelle que c’est la chèfe des Femen qui a été l’inspiratrice pour la Marianne du timbre officiel de la République…  

C’est donc nul, nullissime… et pourtant à tous les coups ça marche : les petits nichons font la une et tournent en boucle sur les chaines « infos ». Même pas trois mots d’élaboration… Quand même assez désespérant…

75_-_albert_einstein_-_seul_deux_choses_sont_infinies.jpg


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...