Actions sur le document

Nous n’avons pas attendu le Prince pour entrer dans le XXIème siècle !

Actualités du droit - Gilles Devers, 24/08/2017

Pour le Prince ( maquillé ), les Français sont un troupeau de bourricots,...

Lire l'article...

Pour le Prince (maquillé), les Français sont un troupeau de bourricots, qui en 2017, ne sont toujours pas entrés dans le XXIe siècle, parce que ces balourds détestent les réformes. Heureusement, le Prince est là : « la transformation que nous opérons est celle de faire entrer la France dans le XXIe siècle ».

Depuis déjà bien longtemps, je conteste la capacité du Prince à occuper une place politique de premier plan parce qu’il ne connaît rien au pays. Hélas, ça se confirme chaque jour. Ces jours-ci, je vois qu’il est un peu énervé, avec son Premier Sinistre bredouillant, et son Sinistre de l’Intérieur se faisant remonter les bretelles par l’Ordre des médecins, si faible après trois mois d’exercice que Hollande ou Bayrou se permettent de lui balancer des missiles. Donc un peu énervé certes, mais quand même, il faut qui qu’il nous respecte, ce Prince.

Comment oser dire en 2017 que les Français l’attendent pour entrer dans le XXIe siècle ? Mais pour qui se prend-t-il ? Toute la société française, dans ses difficultés comme dans ses réussites, sur le plan économique comme sur le plan social, est totalement et depuis 17 ans dans le XXIe siècle. Les Français conservateurs qui refusent les réformes ? Mais il n’y a pas un seul Français qui en 2017 travaille et vive comme il travaillait et vivait en 2000… Rien à voir…

Personnellement, je réédite mon vœu le plus cher : que le Prince fasse le bonheur des paparazzi avec sa Princesse, et surtout qu’il ne touche pas trop à la France, sixième puissance dans le monde, avec des services publics et une sécurité sociale que tout le monde nous envie, de très belles entreprises, des compétences professionnelles dans tous les bureaux, et de la solidarité qui ne demande qu’à s’exprimer.

Donc, à titre personnel, je suis partisan d’augmenter le budget maquillage du Prince, à condition que cela devienne le centre de son activité privilégié.

trousse-de-maquillage-teddy.jpg


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...