Actions sur le document

L'université Paris-Dauphine change de logo

Le petit Musée des Marques - Frédéric Glaize, 10/01/2020

Le dauphin de Dauphine a disparu. Il y a dix ans, l’université fêtait ses quarante ans avec une version stylisée du dauphin qui constituait son logo. Aujourd’hui cinquantenaire, elle marque ce cap avec un nouveau changement d’identité visuelle. En juillet 2019, l’université a déposé la marque suivante, qui correspond à l’identité visuelle déployée sur le ...

Lire l'article...

Le dauphin de Dauphine a disparu.

Il y a dix ans, l’université fêtait ses quarante ans avec une version stylisée du dauphin qui constituait son logo. Aujourd’hui cinquantenaire, elle marque ce cap avec un nouveau changement d’identité visuelle.

En juillet 2019, l’université a déposé la marque suivante, qui correspond à l’identité visuelle déployée sur le site.

marque française n°19 4 566 259

Le sigle PSL signifie “Paris Sciences & Lettres , regroupement de plusieurs établissements, parmi lesquels Dauphine est le plus jeune.

Ce nouveau logo a été réalisé par l’agence Les Cyclistes.


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...