Actions sur le document

Obama tue plus d’enfants que ne le fera jamais Boko Haram

Actualités du droit - Gilles Devers, 17/05/2014

Michelle Obama fait à nouveau la gourdasse, mais là c’est too much . Tout...

Lire l'article...

Michelle Obama fait à nouveau la gourdasse, mais là c’est too much. Tout le monde a vu son indignation sincère devant le sort des lycéennes nigérianes… mais tout le monde connait les exploits du Prix Nobel des assassinats ciblés. Barack est un assassin cibleur, revendiquant la pratique des assassinats ciblés, selon une liste qu’il décide lui-même, dans le secret, sans preuve ni procès, et qu’il fait exécuter par les mafieux de la CIA.  

Lors de la campagne de réélection d’Obama, le républicain Lindsey Graham (Caroline du Sud), avait reconnu, pour le premier mandat : « Nous en avons tué 4700. Parfois on frappe des personnes innocentes, ce que je déteste, mais nous sommes en guerre ». Une moyenne de trois assassinats par jour... 

Pour le seul Pakistan, selon l’ONG britannique Investigative Journalism, les attaques ont fait entre 2 548 et 3 549 victimes, dont 411 à 884 sont des civils, et 168 à 197 des enfants.

Alors, voir Michèle se passionner pour les lycéennes nigérianes,… et la belle société qui vient d’urgence tenir une grande conférence à Paris… alors que les autorités nigérianes se désintéressent à ce point du Nord du pays que la déscolarisation des enfants y est la règle…

 Finalement, le mieux était de répondre par l’humour.

BnOvP8XCMAAgcO7.jpg


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...